Ciel Telecom : les offres professionnelles

Ciel Telecom

L’opérateur Ciel Telecom dispose d’offres taillées sur mesure pour l’ensemble des professionnels. Nous allons vous présenter celles qui nous semblent être les plus intéressantes.

L’audit de vos factures actuelles

Ciel Telecom (CT) a été fondée en 2004 avec pour principale volonté de faire baisser de manière conséquente les factures téléphoniques des entreprises françaises. Sa manière d’y parvenir est remarquable. Elle consiste en effet à vous demander de lui faire parvenir une ou plusieurs factures téléphoniques en provenance de votre opérateur actuel. Vous avez la possibilité de faxer ces documents au 01 70 36 74 74 ou bien de laisser vos coordonnées sur le site internet de CT afin d’être recontacté au moment que vous avez choisi par un conseiller.

Vos factures seront alors analysées et les postes de dépenses (abonnement, prix des appels nationaux ou internationaux etc…) seront passés à la loupe. Il sera aisé de déterminer les leviers qui vous permettront d’économiser sur votre budget télécom grâce à CT !

Des solutions « monétiques »

Dans leur très grande majorité, les entreprises possèdent au moins un Terminal de Paiement Électronique (TPE). Vous n’êtes probablement pas sans savoir que cet équipement effectue des télécommunications vers des numéros parfois surtaxés, et ce à chaque transaction bancaire. Le montant de la facture peut donc grimper très rapidement. Ciel telecom dispose ainsi d’une offre englobant l’ensemble des télécommunications pour un montant fixe chaque mois. Elle se nomme Monetix.

Celle-ci se décline en plusieurs tarifs en fonction d’options auxquelles vous choisissez de souscrire ou non. Vous aurez ainsi le choix entre plusieurs modèles de TPE, différents modes de validation de transaction ou encore la fonctionnalité de bascule vers le réseau RTC. Ce large catalogue de possibilités permet à Monetix de s’adapter à toutes les contraintes inhérentes à votre activité.

Télésecrétariat

Posséder un secrétariat performant tout au long de l’année est une lourde charge pour une entreprise. Fort de ce constat, ciel telecom a développé une solution de télésecrétariat. Son fonctionnement est très simple. Ciel telecom vous attribue un nouveau numéro de téléphone. Celui-ci est personnel mais surtout totalement virtuel. Dès que vous êtes dans l’incapacité de répondre à un appel, vous actionnez alors le renvoi d’appel vers ce numéro virtuel. Tout cela, sans que votre appelant en soit informé bien sûr ! Une secrétaire, informée de vos activités, prendra alors cet appel, qu’elle pourra même vous faire suivre en cas d’urgence. Elle gèrera également vos agendas.

Une solution de ce type répond en effet à de nombreuses problématiques. Ainsi :

  • Vous ne manquerez plus un seul appel
  • Vous maîtrisez vos coûts pour le standard et l’accueil téléphonique
  • Vous dégagez un temps précieux pour vous et vos collaborateurs
  • Vous conservez un niveau d’accueil tout à fait satisfaisant pour vos clients grâce à la personnalisation.